NV AUTISME

L'autisme et la NV Life

Missy Beaver postule que l'autisme et les sympt^mes associés à l'Autisme ont leurs racines dans un disfonctionnement neurovasculaire qui résulte de stimuli à la fois internes et externes.

Les stimuli externes considérés comme des causes potentielles de l'autisme sont par exemple : les métaux lourds et la pollution. Les stimuli internes, qui ont des effets sur le systeme neuro--vasculaire, sont par exemple : les formations cicatricielles, les contractions musculaires soutenues qui génèrent des pressions internes anormales et de longues durées et qui ont pour effet la réduction des espaces articulaires, un flux sanguin défectueux, une sur-stimulation du système nerveux et une compressions des organes internes. C 'est la compression prolongée et incessante sur ces structures qui génère des troubles complexes du développement du cerveau et des changements anatomiques du système nerveux central.

Selon cette approche, l'autisme peut être le résultat d'une combinaison de stimuli ingternes et externes créant un environnement interne qui peut être à l'origine de problèmes de schémas corporels et de socialisation. Plus l'environnement est défectueux, plus les symptômes sont séveres;

Nv Autisme en France

Après 3 mois , les enfants ayant  été traités par la thérapie manuelle NV ont eu une amélioration globale de tous leurs  symptômes. Alors que les traitements actuels disponibles visent la réeducation fonctionnelle, la thérapie NV vise une rééducation structurelle.  C est une thérapie prometteuse . Avec un seul traitement,  sans medicament.

 

 

 


Prendre RV

Email: annaig.botherel56@orange.fr

Telephone: 0686927837